Seulement aujourd'hui à 54,95€ chez .
Au passage, PC An Turas Mor pour 44€, Glendronach CS batch 2 pour 51€.
Quelqu'un intéréssé par ce Bowmore (et éventuellement autre chose) ?
BOWMORE WHITE SANDS 17YEARS
BOWMORE WHITE SANDS 17YEARS
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
- Alex
- Administrateur du site
- Enregistré le : lun. 31 mars 2014 19:39 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: BOWMORE WHITE SANDS 17YEARS
RIen pour moi ! Merci Red 

- stf92
- Localisation : Sartrouville 78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non merci.
- Thomas
- Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 20:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas d'Imperial je passe
.
Mais merci pour la proposition

Mais merci pour la proposition

Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.
C'était autant pour signaler le truc que pour faire une commande groupée, car ce White Sands est bien noté à certains endroits et moins bien ailleurs.
Et puis, je me demande si je ne vais pas faire un petit saut chez Massen demain pour profiter des soldes de juillet
Et puis, je me demande si je ne vais pas faire un petit saut chez Massen demain pour profiter des soldes de juillet

Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
- daimon2
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 15:21 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai été voir le site, si ça intéresse quelqu'un, ils font une promo sur le GlenDronach CS à 50.95€ (j'imagine qu'il s'agit du batch 3).
C'est un très bon prix !
Sinon, vous savez comment repérer les promo sur ce site ?
C'est un très bon prix !
Sinon, vous savez comment repérer les promo sur ce site ?
C'est le batch 2 (je l'ai indiqué dans le premier post du topic
).
Tu peux voir les promos dans Aanbiedingen. Ces promos là durent du samedi minuit au samedi minuit.
De plus, il y a une promo qui ne dure que le jeudi. Une fois de temps en temps c'est du whisky, et la promo 'du jeudi' de cette semaine, c'est le Bowmore.

Tu peux voir les promos dans Aanbiedingen. Ces promos là durent du samedi minuit au samedi minuit.
De plus, il y a une promo qui ne dure que le jeudi. Une fois de temps en temps c'est du whisky, et la promo 'du jeudi' de cette semaine, c'est le Bowmore.
Retourner vers « Bons plans et achats groupés »