OK donc on organise une opération RIB pour Red ?
Canis, OK pour toi ? Pas trop déçu ?
Commande groupée whiskycorner.be
-
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 20:40 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Commande groupée whiskycorner.be
je préfère me passer de quelques belles bouteilles que de risquer de perdre 300 boules ou d'engraisser un commerçant comme ça !
donc pour moi c'est clair on annule
donc pour moi c'est clair on annule

-
- Localisation : BOIS D'ARCY (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Localisation : BOIS D'ARCY (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- daimon2
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 15:21 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah OK, je vois...
Bon, sinon, on attend quoi alors ?
Bon, sinon, on attend quoi alors ?

Je m'en occupe aujourd'hui.
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
Email d'annulation de commande envoyé.
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
-
J'espère que tu leur as bien expliqué pourquoi (professionalisme, communication à ch***, ...) afin qu'ils comprennent bien qu'ils sont seuls responsables de ce fiasco.
Faudrait pas qu'ils se dédouannent de tout responsabilité en pensant que tu (nous) es (sommes) fantasque (s).
Dis-nous aussi si tu as des frais de virement, qu'on te les paye. Ce serait quand même un comble que d'avoir voulu nous rendre service te coute de l'argent.
Faudrait pas qu'ils se dédouannent de tout responsabilité en pensant que tu (nous) es (sommes) fantasque (s).

Dis-nous aussi si tu as des frais de virement, qu'on te les paye. Ce serait quand même un comble que d'avoir voulu nous rendre service te coute de l'argent.
Extraordinaire ! Ils m'ont déjà répondu. Dingue.
Soi disant qu'ils m'avaient déjà répondu le 25/09... Encore le mystère de l'émail perdu.
Ils acceptent d'annuler la commande.

Soi disant qu'ils m'avaient déjà répondu le 25/09... Encore le mystère de l'émail perdu.

Ils acceptent d'annuler la commande.
Retourner vers « Bons plans et achats groupés »