-12€ sur une commande de 75€.
Je ne sais plus combien ils demandent pour livrer en France, mais en Belgique c'est 6€.
Donc ça fait virtuellement une bouteille à -6€.
Je crois que je vais prendre quelque chose.
Aujourd'hui - DrankDozijn offre 12€
Aujourd'hui - DrankDozijn offre 12€
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
- Thomas
- Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 20:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Aujourd'hui - DrankDozijn offre 12€

Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.
- Alex
- Administrateur du site
- Enregistré le : lun. 31 mars 2014 19:39 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Clairement... mais vu qu'il y a des offres toutes les semaines, je passe sur celle-ci 

Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
-
- Enregistré le : sam. 3 mai 2014 01:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Perso j'hésite un peu, t'accèdes comment à la promo? 

- Thomas
- Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 20:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.
-
- Enregistré le : sam. 3 mai 2014 01:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Retourner vers « Bons plans et achats groupés »