2octobre - HP Dark Origins

Les frais de port et les bonnes affaires ratées seront un lointain souvenir.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
red71

2octobre - HP Dark Origins

Messagepar red71 » jeu. 2 oct. 2014 06:18

Drankdozijn fait -20€ sur l'Highland Park Dark Origins qui tombe, du coup, à 49,95€.

Max 1 bouteille par commande donc impossible de grouper mais ça reste un bon prix même avec un frais de port dessus.
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Whissmerhil
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: 2octobre - HP Dark Origins

Messagepar Whissmerhil » jeu. 2 oct. 2014 19:48

Hum... Il vaut quoi ce HP? (ya pas mal de trucs que je voulais commander chez DrankDozijn mais avec le festival de Massen qui approche j'hésite... :lol: )

L'Affreux Aigle

Messagepar L'Affreux Aigle » jeu. 2 oct. 2014 21:18

Je ne saurais pas faire unCR plus détaillé que ça mais le HP Dark Origins découvert au Whisky Live
et le HP 18yo goûté juste avant (pour la 1ère fois aussi) ne m'ont vraiment pas impressionné plus que ça...
Mais il faut peut-être relativiser cette impression du fait que j'arrivais du sous-sol où j'avais dégusté
moult rhums (dont les nouveaux Caroni et Demerara Velier) et que c'étaient mes premiers whiskyes...
Les starters sont toujours un peu sacrifiés, dit-on...

A+ !
--
"On a remarqué que les éléphants buvaient plus que les autres animaux.
Dotés d'une grande mémoire, ils doivent boire pour oublier..."
(anonyme)

red71

Messagepar red71 » jeu. 2 oct. 2014 21:42

Serge - 87pts -
Ruben - 84pts -

Le profil me tente, et puis, possibilité de prendre un sample 6cl chez Whiskysite, par ici.
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Retourner vers « Bons plans et achats groupés »