Bonjour !!

Venez vous présenter, nous passer le bonjour et vous renseigner sur les règles de vie du forum
aka

Re: Bonjour !!

Messagepar aka » sam. 9 juil. 2016 14:38

Pas grand chose à dire sinon merci pour ce que vous faites.....
J' ai 36 passions débiles qui m'occupent hors famille et travail.
J'ai toujours aimé les spiritueux mais sans vraiment approfondir. J'ai croisé la route d'un monsieur qui m' a parlé d' Armagnac comme il fallait m'en parler, m'a vendu une bouteille exceptionnelle à prix cadeau...... Et de fil en aiguille j' en suis arrivé au Whisky, lu quelques bouquins et articles sur le web et... Me voilà
Mais vu que je vous lis pour apprendre des choses, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire pour faire avancer ces dites choses

Donc..... Au plaisir de vous lire.

alain

Messagepar alain » dim. 10 juil. 2016 11:18

Bishlouk a écrit :Bienvenue ici :wave:

Et pas besoin d'écrire des trucs intelligents pour participer aux débats, j'en suis la preuve vivante :lol:

.Le but ,c'est pas d'apprendre nécessairement,mais communiquer permet aux vieux de la vieille qui ne vivent que par Littlemil ou autres(non,non c'est pas ciblé et puis on peut dire un peu n'importe quoi,c'est estampillé ci dessus!!)...de se rendre compte que le WHISKY vit de par ses partages!
Sinon,c'est bien de chercher un peu,tu risques un jour de tomber sur des tourbés qui vont te flasher,et tu chercheras encore plus et pourras surement en apprendre à plein d'entre nous ,si ,si !!

liberezlatourbe

Messagepar liberezlatourbe » mar. 12 juil. 2016 16:03

Salut !!!

Je suis la preuve vivante que tu peux avoir ta place ici.

Je n'ai que 300 whiskys dégustés, je m'améliore un peu chaque semaine.
Bon j'en suis pas encore à 2.000 mais j'essaye de participer, TOUS ici (moins 1) sont super patients et l'ambiance est détendue.
Ca devrait bien se passer pour toi ^^

Dan

Messagepar Dan » mer. 3 août 2016 06:47

Bienvenue !

Retourner vers « Présentation des participants »