Foot, qui supporte qui?
- Roosty
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 21:49 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Foot, qui supporte qui?
Moi j'vais faire une liste par pays ça sera plus simple
Allemagne : FC Sankt Pauli - Karlsruher SC
Angleterre : Leeds United - (petite faiblesse pour ManU jusqu'en 2001)
Autriche : Sturm Graz
Écosse : Celtic FC - Hibernian
Espagne : Real Saragosse - Real Madrid jusqu'en 2000
États-Unis : San Jose Earthquakes
France : FC Lorient
Pays-Bas : Feyenoord (petite faiblesse pour l'Ajax, NAC Breda et Groningen)
Mais depuis que le football c'est devenu Circusland, je ne suis que de très loin les résultats. J'ai préféré me consacrer au hockey sur glace, là au moins on retrouve du jeu

Allemagne : FC Sankt Pauli - Karlsruher SC
Angleterre : Leeds United - (petite faiblesse pour ManU jusqu'en 2001)
Autriche : Sturm Graz
Écosse : Celtic FC - Hibernian
Espagne : Real Saragosse - Real Madrid jusqu'en 2000
États-Unis : San Jose Earthquakes
France : FC Lorient
Pays-Bas : Feyenoord (petite faiblesse pour l'Ajax, NAC Breda et Groningen)
Mais depuis que le football c'est devenu Circusland, je ne suis que de très loin les résultats. J'ai préféré me consacrer au hockey sur glace, là au moins on retrouve du jeu

Chomp Chomp
This post was brought to you by a stupid brand whose CMO is laughing at your credulity.
This post was brought to you by a stupid brand whose CMO is laughing at your credulity.
-
- Localisation : BOIS D'ARCY (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
'tain, y'a encore un tas de de 'bots qui ont réussit à entrer sur le forum et à poster plein de spam.
- daimon2
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 15:21 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Content de voir qu'il y a des supporters de paris et de lens par ici.
On est entre personnes de goût, je vois.
On est entre personnes de goût, je vois.