Football - Ligue 1
- stf92
- Localisation : Sartrouville 78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Football - Ligue 1
Pas vu le match ce soir mais ç'est chaud oui.
- Alex
- Administrateur du site
- Enregistré le : lun. 31 mars 2014 19:39 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon, je vais parler un peu de mes chouchous
Le RC Lens, fraichement promu, n'a pas eu le droit de recruter un seul joueur et à même été obligé de se séparer de quelques membres de l'effectif... Au final, à défaut de pognon, on joue avec les tripes (et dans le nord, on aime ça les tripes) et au final, on est dans le top 10... 
Juste content

Juste content

- stf92
- Localisation : Sartrouville 78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui je suis content de voir le RC Lens faire ce début de saison! Avec un super entraineur.
Mais bon toute une saison à jouer avec les tripes ça va être compliqué quand même. J’espère qu'ils vont se maintenir.
Bon pour Paris même si rien d'alarmant, ils sont énervant à jouer comme ça...un bon Paris aurait du pulvériser ce Rennes. Avec le début de la coupe d’Europe j'espère qui vont élever leur rythme. On va vite voir, et y a Lyon et Monaco en championnat qui arrivent assez vite.

Bon pour Paris même si rien d'alarmant, ils sont énervant à jouer comme ça...un bon Paris aurait du pulvériser ce Rennes. Avec le début de la coupe d’Europe j'espère qui vont élever leur rythme. On va vite voir, et y a Lyon et Monaco en championnat qui arrivent assez vite.