Un super choix, un super acceuil, des prix super, des embouteillages exclusifs, ...
Deux fois par an, se déroule le Whisky Fest.
Rapidement, cela donne:
*- une réduction de 10% sur tous les prix

*- deux jours de dégustation gratuite sur une bonne partie du magasin. (il y a certainement presque 200 bouteilles à déguster).
Le mot gratuit est clair et net : pas de droit d'entrée, on goûte tout ce qu'on veut quand on veut, et on vous sert.
Ce qu'on est déguste est immédiatement dispo à la vente avec les -10%.
Pour moi, c'est un des moments de l'année à ne pas manquer !
Voici un compte rendu des deux derniers Whiskyfest (octobre 2013 et mars 2014).
Pour ceux qui veulent découvrir et voir ce qu'il en est, vous aurez un excellent résumé et vous saurez à quoi vous attendre.
C'est donc l'occasion de nous rencontrer 'IRL' ce qui est toujours un chouette moment bien sympa.
Très concrètement, j'y serai le vendredi 24 octobre (Bishlouk et Savoureur devraient en être aussi) et comme j'ai entendu que certains amis français envisageaient de faire le déplacement, je profite de ce post pour essayer de mettre au point un mulage de pas mal de bouteilles et de samples qui concernant quelques uns parmi vous : Alex, Thomas, MathieuTatz, lachaineduwhisky, n0naud, etc...
La question est donc lancée : qui compte venir ? à qui pourrais-je remettre une bonne grosse caisse de quilles et de samples pour un retour vers la France ?