Whisky fest Massen, qui ? Se voir et mulage ?
- stf92
- Localisation : Sartrouville 78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Whisky fest Massen, qui ? Se voir et mulage ?
Hâte de lire un bon compte rendu et de voir les belles choses que vous avez pu acquérir!
- Thomas
- Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 20:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Super sympa de rencontrer les petits belges. C'est vrai que Red c'était vraiment un peu court
Sinon le Bishlouk était (et est) en forme
Nous on est franchement crevés quand même. L'aller-retour sur 2 jours ca pique.
Pour ce qui est de Massen, c'est un petit festival sympathique même si j'aurais aimé avoir plus de choses récentes et peut-être plus de gamme (Comme les Cadenhead).
Les prix sont imbattables par contre, c'est sur.
Je ne sais pas si je referai. En tout cas, pas à moins d'être 4 dans la voiture
Mais pas sur de muler 20 bouteilles dans ces conditions

Sinon le Bishlouk était (et est) en forme

Nous on est franchement crevés quand même. L'aller-retour sur 2 jours ca pique.
Pour ce qui est de Massen, c'est un petit festival sympathique même si j'aurais aimé avoir plus de choses récentes et peut-être plus de gamme (Comme les Cadenhead).

Les prix sont imbattables par contre, c'est sur.
Je ne sais pas si je referai. En tout cas, pas à moins d'être 4 dans la voiture

Mais pas sur de muler 20 bouteilles dans ces conditions

Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.
- stf92
- Localisation : Sartrouville 78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oui ça doit piquer un peu ces km en 2 jours ajouté aux drams sur place!
Ça doit valoir le coup de le faire une fois.
Merci à vous deux pour la première partie du mulage des bouteilles.
Ça doit valoir le coup de le faire une fois.
Merci à vous deux pour la première partie du mulage des bouteilles.
Malheureusement pour les Cadenhead, Massen était programmé quelques semaines trop tôt.
C'est vrai que cette fois ci ça manquait un peu de nouveautés...
Faudra revenir
C'est vrai que cette fois ci ça manquait un peu de nouveautés...
Faudra revenir

Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
- Thomas
- Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 20:06 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bravo pour le CR. Excellent 

Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.
-
- Enregistré le : sam. 3 mai 2014 01:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comme l'ont déjà dit les gens passés avant moi: super sympa de pouvoir enfin mettre des visages sur les pseudos! 
Après les 1500 bornes en 2 jours en effet, ça pique...
La prochaine fois je me prévois un second conducteur, 1-2 passagers en plus et un compte en banque un poil plus garni pour pouvoir acheter plus de belles choses là-bas!
(quoique l'effet "yé souis étoudiant yé n'ai pa d'algent" m'a permis de goûter un bonus...
)
Pour les mulages vers Paris j'ai un ami qui y remonte en fin de semaine (samedi ou dimanche je pense) et qui devrait pouvoir vous remonter au minimum vos samples et peut-être quelques bouteilles (faudra que je vois avec lui: il sera en train...) ! Contactez moi par mp que j'ai une meilleure visibilité de qui doit récupérer quoi!
Après le festival en lui-même personnellement c'était mon premier, et j'ai vraiment trouvé ça sympa. Entre les prix complètement fous et le fait que toutes les dégustations soient gratuites c'est quand même assez agréable, même si comme Thomas l'a dit certains embouteilleurs auraient sans doute pu étoffer un peu plus la gamme...
Bref une expérience vraiment sympa, je réfléchis sérieusement pour y retourner en avril!

Après les 1500 bornes en 2 jours en effet, ça pique...

Pour les mulages vers Paris j'ai un ami qui y remonte en fin de semaine (samedi ou dimanche je pense) et qui devrait pouvoir vous remonter au minimum vos samples et peut-être quelques bouteilles (faudra que je vois avec lui: il sera en train...) ! Contactez moi par mp que j'ai une meilleure visibilité de qui doit récupérer quoi!

Après le festival en lui-même personnellement c'était mon premier, et j'ai vraiment trouvé ça sympa. Entre les prix complètement fous et le fait que toutes les dégustations soient gratuites c'est quand même assez agréable, même si comme Thomas l'a dit certains embouteilleurs auraient sans doute pu étoffer un peu plus la gamme...

Bref une expérience vraiment sympa, je réfléchis sérieusement pour y retourner en avril!

Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.
Retourner vers « Rencontres forumers »