Sextuor de Bowmore...

Faites-en tout un dram
stf92
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Sextuor de Bowmore...

Messagepar stf92 » dim. 17 août 2014 15:10

Bel exercice que tu as fait là. Je reconnais 2 de mes petits samples non?
Alors dans le lot j'en connais 3.

- Images of Islay Round Church of Bowmore MoS
En Avril j'ai écrit:"Je m'attendais aussi à quelque chose de bien plus tourbé. Pas encore à l'aise avec les gros cherry je voulais tester avec de la tourbe. Ça n'était pas le bon whisky pour ça. Par contre oui on sent bien l'iode est ce n'est pas désagréable. Par contre le coté sucré le rend un
peu écœurant. Je l'ai gouté au moment des samples, donc presque 2 mois...faut que je le reste à nouveau. 87/100"
Je l'ai gouté à nouveau le weekend dernier et si je suis un peu plus habitué aux gros sherry je trouve toujours que ça manque de tourbe.
On est toujours sur du 87/100 parce que c'est quand même pas mauvais!

- Bowmore 1998 TWA
Encore du Sherry :mrgreen: Un bon whisky mais un peu trop passe partout. On est aussi dans le sucré mais quand même beaucoup moins
que dans l'Image of Islay et avec une tourbe fine plus présente. Gouté également rapidement au moment ou je faisais les samples et ne suis pas encore revenu dessus. 87 88/100

- Bowmore Laimrig
Le seul OB des 3 et toujours du sherry :wtf: Sauf que là j'adore malgré que le sherry soit dominant. On sent le bord de mer et un peu de fumée. Des épices, des fruits secs...très généreux. Un de mes whisky préféré, un super rapport qualité prix.
Il faut le laisser doucement prendre l'air. J'ai une bouteille qui arrive au bout et deux en réserve...en avoir une autre de coté ne serait pas de trop. A moins que le dernier venu tienne la comparaison. 90/100

red71

Messagepar red71 » dim. 17 août 2014 20:22

Je reviendrai sur le TWA, le MoS et le Laimrig. On verra si ma perception évolue ;-)
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Alex
Administrateur du site
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Alex » lun. 18 août 2014 15:58

Le TWA est pour moi une quasi tuerie... je lui mets volontiers un 90 voire un 91...

red71

Messagepar red71 » lun. 18 août 2014 17:04

Il a un côté gourmand au nez et super fondu en bouche. C'est clairement pas désagréable :mrgreen:
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Retourner vers « Whisky »