Whisky Magazine 54 (printemps 2014) sur Facebook

Les dernières transactions, rachats, sorties de whiskies.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bishlouk

Whisky Magazine 54 (printemps 2014) sur Facebook

Messagepar Bishlouk » mer. 7 mai 2014 12:38

Je viens de tomber de ma chaise devant le commentaire accompagnant la présentation du Whisky Magazine 54 sur sa page Facebook. Je vous livre tout le texte, mais c'est surtout un mot (vous ne pourrez pas le louper :mrgreen: ) qui m'a fait sortir de mes gonds:

Whisky Magazine redevient 100% whisky, au moment même où la tension sur les stocks n’a jamais été aussi forte, avec pour conséquence la disparition nécessaire du compte d’âge et l’augmentation des prix. Face à un tel enjeu, les marques hésitent encore devant la stratégie à adopter. On serait quand même tenté de penser qu’il vaut mieux être radical, quitte à devoir faire preuve de pédagogie. Whisky Magazine et désormais Fine Spirits sont aussi là pour cela.

Donc, en somme, Whisky Magazine cautionne l'entubage méthodique et systématique du consommateur par l'industrie du whisky. Tout va bien dans le meilleur des mondes :evil:

red71

Re: Whisky Magazine 54 (printemps 2014) sur Facebook

Messagepar red71 » mer. 7 mai 2014 13:56

Pffff. Si les "leaders d'opinions" du marché s'y mettent aussi, ça va vite devenir une tentative de lobotomisation de masse des consommateurs. Et pour une partie non négligeable d'entre eux, ça va marcher :evil:
Spécial dédicace pour Thomas. J'ai toujours raison. Quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort.

Thomas
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Messagepar Thomas » mer. 7 mai 2014 16:20

Ouais effectivement c'est assez spécieux comme argument :roll:
Je ne suis pas péremptoire, j'ai simplement raison.

amaury

Messagepar amaury » mar. 24 juin 2014 17:53

Le propriétaire du magazine est aussi le plus gros importateur de France. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il prenne la défense du consommateur, ca jouerait contre lui et les autres gros!

Retourner vers « Les news de l'Industrie »